domingo, abril 22, 2007

Ségo sobre sida




Gayment séGo! 27.03.07

Les propositions courageuses et volontaristes qui sont celles de Ségolène Royal :

Le budget de la recherche se verra augmenter de 10% et comprendre dans ses priorités la recherche pour la lutte contre le sida

Parce que la lutte commence par un renforcement sans faille de la prévention, le prochain gouvernement travaillera à la généralisation du préservatif à 20 centimes d’euros. Des campagnes de prévention ciblées auprès des jeunes, des couples, des homosexuels, des migrants et des transsexuels seront mises en place.

Revalorisation de 5% l’allocation aux adultes handicapés (AAH) avec un objectif à terme de rapprochement avec le SMIC . Des mesures seront prises pour renforcer la lutte contre les discriminations dans l’accès à l’emploi et au logement.

"Pour des raisons évidentes de santé publique et de dignité, ajoute-t-elle, les moyens supprimés par la droite pour les soins aux étrangers en situation irrégulière seront rétablis"

Pour améliorer la préoccupante situation dans les prisons une grande enquête épidémiologique serait lancée et les moyens des UCSA (les unités chargées des soins en prison) seraient augmentés.

La France agira dans les négociations internationales pour une généralisation et une simplification des procédures d’octroi des licences obligatoires en vue de l’acheminement des génériques dans les pays pauvres.

Nous sommes dans la dernière ligne droite. Affirmons fièrement nos valeurs de solidarité, de partage et d' humanité. La société que nous voulons construire n'est pas la France communautariste, brutale, violente, injuste et sans coeur de Sarkozy. Notre France à nous, elle est métissée, elle est riche de toutes ses différentes et elle se construit dans l'égalité, le respect et la luste responsabilité.

Etiquetas:


Comments: Enviar um comentário

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Enter your email address below to subscribe to Blog do GAT!


powered by Bloglet